Samedi jour de toile: Sélection sortie ciné

Le samedi c’est jour de toile sur le blog. Aujourd’hui je vous propose ma sélection cinéma pour la deuxième quinzaine de juillet.

Deux films ont attiré mon attention pour cette quinzaine.

colonia-afficheColonia : 20/07/16

Synopsis: Chili, 1973. Le Général Pinochet s’empare du pouvoir par la force. Les opposants au coup d’Etat descendent dans la rue. Parmi les manifestants, un jeune couple, Daniel photographe et son ami Lena. Daniel est arrêté par la nouvelle police politique.

Emma Watson dans un drame historique je dis oui tout de suite. Ce film nous plonge dans le Chili des années 70 et la montée au pouvoir de Pinochet. La bande-annonce vue sur le grand-écran m’a glacé le sang et j’espère vraiment aller le voir.

commedesbetes-afficheComme des bêtes: 27/07/16

Synopsis: La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

J’ai une adoration pour les films d’animation, sûrement parce que j’ai gardé mon âme d’enfant. J’ai dû voir un teasing de ce film il y a maintenant six mois et cela m’a bien fait marrer, la bande-annonce a fini son travail. À voir en famille pour un moment de détente.

Et vous avez-vous des envies cinéma?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Le poussin littéraire

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *