Présentation de ma Blog Angel

Hello les poussins, on est samedi je sais normalement je fais ma larve dans mon canapé ou dans les salons littéraires mais aujourd’hui j’ai quelque chose d’important à vous dire.

Je me lance dans l’aventure BLOG ANGELS

Mais c’est quoi ça?

giphy

Pour faire simple et bref l’idée est de se trouver un ou une autre blogueuse afin de former un binôme de choc pour partager, se soutenir, bref ne plus agir en sous-marin en solo.

Si vous voulez en savoir plus c’est par ici: http://www.happinessmaker.fr/blog-angels/

Maintenant je vais vous présenter ma binomette, Jude, après un petit tour sur son blog : https://judemademoiselle.wordpress.com, axé lifestyle au design vraiment trop stylé, je lui ai écrit un petit mail et de fil en aiguille en une après-midi notre duo fut comme une évidence, il s’est révélé que nous avons pas mal de points communs et que notre complémentarité de blog pouvait ouvrir à pas mal de collaboration. Mais je vous laisse en découvrir plus vu qu’elle a accepté de répondre à quelques questions.

11750736_1169565936403692_3188721782703473243_n

Peux tu te présenter en quelques mots?

Bonjour, et bien moi c’est Jude j’ai bientôt 25 ans et prépare un master 2 en communication publicitaire. Je tiens le blog  Jude Mademoiselle depuis deux ans maintenant et je tente de le faire évoluer au gré du vent.

D’où t’es venu l’idée de créer un blog?

Cela fait longtemps que je fais du blogging. J’ai commencé très jeune avec une amie de collège  l’on tenait un blog citation à deux qui fonctionnait d’ailleurs pas mal et puis le temps à passer, nous avons mis de côté cette expérience pour se consacrer à d’autres. En 2014 j’ai  faire des choix très difficile dans ma vie personnelle et c’est à ce moment-là que j’ai eu le déclic. J’avais envie de créer un monde où il fait bon d’y rester, où l’on a envie de parler, de discuter,  le temps passe lentement et qui nous coupe un peu de ce monde et de tous ces choix difficiles. Un besoin de partager grandissant, je me suis donc lancée sur la toile. Et puis j’ai toujours aimé ce côté de partage, de discussion entre amies alors je pense que c’était inévitable et que ça devait revenir dans ma vie. C’est le patrimoine de notre génération.

Pourquoi ce thème la ? 

Je suis quelqu’un de passionnée par la vie et un seul thème n’était pas très facile à mettre en place. Le lifestyle était un thème parfait et qui me laissait le champ libre. Et puis pour rester sur l’histoire du lieu de partage un peu cosy, je voulais que cela ressemble à une table de café à laquelle on parle entre amis de sujets divers et variés qui se font suite. C’est un peu mon café à moi où la consommation n’est pas obligatoire même si l’on veut y rester des heures juste là pour se changer les idées.

Qu’attend-tu de ta blog angel?

Lorsque j’ai découvert le concept de Manue de HapinessMaker je suis tombée sous le charme. Mais je ne m’attendais pas vraiment à trouver quelqu’un ou du moins pas quelqu’un qui me ressemble autant. Dans un premier temps on espère trouver une personne avec qui l’on peut partager un ou deux points communs et puis avec qui l’on peut parler blog facilement. Une personne avec qui il y a du partage de connaissance, de l’échange pour que cela ne soit pas à sens unique et de l’entraide concernant le blog sans pour autant en attendre plus. A vrai dire j’en attendais pas plus ! Et puis je suis tombée sur une demoiselle adorable, avec qui je partage une multitude de points communs à un point que ça en devient même flippant. Une jeune femme magnifique, gentille et douce qui dépasse toutes mes espérances. Une demoiselle présente même si de nombreux kilomètres nous sépare, qui sait être à l’écoute, qui ne se force pas à être quelqu’un d’autre et qui ne juge pas. Une demoiselle qui se marie parfaitement dans les décors d’une table de café rempli d’amie. Mes attentes et moi-même avons été bluffé par cette rencontre, alors au final, je crois que j’attends simplement qu’elle soit elle-même.

 

giphy

Je vous partage également ses liens:

Facebook: https://www.facebook.com/Jude-Mademoiselle-1598327297090982/?fref=ts

Instagram:https://www.instagram.com/jude_mademoiselle/

Et je me présente aussi sur son blog, voici l’article : https://judemademoiselle.wordpress.com/2016/04/09/blog-angel-lunion-fait-la-force/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Le poussin littéraire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *