Exploratology

 Le poussin littéraire s’est inscrit après hésitations entre plusieurs box livre à un abonnement roman gros lecteur d’un mois sur Exploratology.
image

La promesse de découvrir entre  deux et trois romans qui sortent des sentiers battus et surtout de la médiatisation de masse.

Un concept qui m’a donc plus, moi qui suis toujours à contre-courant des tendances et n’aime pas rentrer dans un moule bien précis.

L’initiatrice de ce projet s’appelle Marjorie et  m’a l’air fort sympathique, en recevant mon colis, je me suis transformé en petit être de 10 ans à peine en découvrant ma caverne d’Ali baba, des livres emballés avec soin dans un écrin de papier, des sachets de thé qui raviront monsieur poussin, des cartes postales magnifiques qui  viennent grossir ma collection initiale et des bonbons parfaits pour les lectures qui s’annoncent .

Tout ceci accompagner d’une petite lettre de bienvenue qui a fini de faire chavirer mon cœur et enfin la découverte de mes trois romans sur le thème de l’aventure :

Le cœur par effraction – James Meek

L’anthropologie n’est pas un sport dangereux – Nigel Barley

Chronique d’un meurtre annoncé – David Grann

Des livres que je n’aurais sans doute jamais choisis moi-même, hâte de les découvrir. Je sais d’ores et déjà que je renouvèlerai mon abonnement, longue vie à Exploratology !

Rendez-vous sur Hellocoton !

lepoussinlitteraire

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *