Essai box littéraire ACTE 2 : LA KUBE

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette box littéraire, toute fraiche, LA KUBE, il y a tellement eu de publicités, de mails…

Le poussin fidèle à son envie de découvrir de nouvelles choses a donc répondu à leur sirène « Communication et Marketing » en sortant sa CB.

Leur slogan :

VOUS AIMEREZ VOTRE PROCHAIN LIVRE

KUBE, LA BOX DE LECTURE SUR-MESURE.

Vendu comme ça, impossible de résister

Leur concept :

  • Renseigner son profil lecteur
  • Indiquer son envie de lecture : moi qui n’avais pas d’envie particulière je leur ai laissé carte blanche.
  • Constituer sa bibliothèque virtuelle : j’ai importé ma liste Babelio, un gain de temps énorme.

Une fois toutes ces tâches accomplies, un libraire partenaire de LA KUBE, nous donne la promesse de trouver LE LIVRE PARFAIT, la perle rare, j’ai donc patiemment attendu de voir quel grimoire, allait atterrir dans ma boite aux lettres.

Voici le résultat :

20151015_182043

L’emballage : J’ai adoré l’idée de la boite en carton avec le logo dessus

Le livre : Le bizarre incident du chien pendant la nuit de Mark Haddon, je ne suis pas particulièrement emballé par ce livre, la quatrième de couverture m’a moyennement convaincu

Les goodies : Un carnet de notes Eyrolles, un marque page permettant de noter ses idées durant la lecture et un bon Printic.

Avis général du poussin :

Un avis en demi-teinte voir une déception malgré les goodies et l’emballage, le livre ne me correspond pas, je ne renouvèlerai pas l’expérience avec cette box, aller chiner en librairie me reviendra moins cher , beaucoup trop d’information sont à fournir à l’inscription et le matraquage marketing a fini de scellé mon avis .

Pour vous faire votre opinion : http://www.lakube.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Le poussin littéraire

6 Comments

  1. J’ai testé la Kube deux fois. La première fois: belle surprise bien que les goodies me laissaient un peu sur ma faim et la seconde fois: déception. Emballage pas soigné, goodies identiques à la précédentes box. Ils ne se sont pas foulés…
    Je vais lire l’autre article consacré à la box littéraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *